ON VOUS DIT TOUT
ON VOUS DIT TOUT

Boutiques ouvertes et Click & Collect

Restaurants proposant la livraison

En savoir +

ON A MIS LE PAQUET POUR VOS COLIS

Depuis vendredi 30 octobre, et jusqu’au 1er décembre, les commerces de 1ère nécessité qui avaient pu rester ouverts lors du précédent confinement peuvent ouvrir.

Mais ce n'est pas tout ! Un paquet de boutiques se plie en 4 pour vous proposer un service de Click & Collect. Ces enseignes ont mis en place ce service de retrait de commandes dans des conditions adaptées. Ce service vous est proposé à date par :

➡️ Adidas

➡️ Avril

➡️ Alice Délice

➡️ Bébé 9

➡️ Furet du Nord

➡️ JD Sport

➡️ King Jouet

➡️ L'Occitane

➡️ Micromania

➡️ Nocibé

➡️ Sephora

➡️ Rituals

➡️ Tempka

➡️ Vercelli

D'autres enseignes vous propose le Call & Collect. Il vous suffit d'appeler et de vous rendre en magasin pour régler et récupérer votre commande.

La liste des boutiques disponibles en Click and Collect et Call & Collect peut varier. Nous vous invitons à consulter régulièrement la page de chaque enseigne ICI.

Depuis vendredi 30 octobre, votre centre Aéroville est uniquement accessible en voiture par les parking  P6 et P7. L’accès piéton s'effectue par les portes du Terminal COOK (niveau 0), Terminal COOK (niveau1) et Bali Market (niveau 1). La réception et les sanitaires du centre sont temporairement fermés.

Nos engagements

La santé et la sécurité de nos clients, de nos salariés et de nos partenaires sont notre priorité. Nous suivons et appliquons rigoureusement les recommandations des autorités gouvernementales et sanitaires et avons renforcé toutes les mesures d’hygiène :

  • Nous suivons en temps réel les flux afin de contrôler le nombre de personnes présentes au même moment et de limiter l’accès au centre si cela est nécessaire.
  • Le port du masque est obligatoire à Aéroville. Des masques sont disponibles dans plusieurs points de vente (Hypermarché AUCHAN, pharmacie).
  • Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles aux endroits stratégiques du centre.
  • Nous adaptons le parcours de visite par marquage au sol et sens de circulation.
  • La fréquence de nettoyage des zones de contact (poignées, boutons ascenseurs…) a été renforcée ainsi que la communication sur les gestes barrières et les règles de distanciation physique.

Restons responsables, ensemble.

L'équipe d’Aéroville

Title