CONCOURS STREET ART VOICE

 Entre le 17 octobre et le 10 décembre prochains, le centre de shopping Aéroville et la pop-up galerie 208, curatrice du projet Street Art Voice, proposent aux visiteurs de découvrir ou redécouvrir une discipline artistique majeure : le street-art. Au programme : performances en live, immersion et découverte de l’art urbain.

 

9 artistes de renom interviendront en live lors de 6 journées exclusives et appréhenderont les différentes techniques artistiques de cette discipline à travers des graffitis, du collage ou encore de la peinture abstraite à la bombe.

La diversité et l’identité artistique de chacun donneront naissance à une fresque collective qui sera exposée en plein cœur du centre pendant toute la durée de l’événement.

 

Parallèlement à cela, les clients du centre vont enfin pouvoir s’exprimer au sein d’un espace dédié où tous les moyens seront mis à leur disposition pour réaliser des œuvres uniques. A chaque phase, la plus belle œuvre sera sélectionnée par les artistes. A l’issue des trois phases, le grand gagnant de cette compétition sera élu Street Artiste d’Aéroville et aura l’opportunité de réaliser une œuvre de plus grande dimension que nous exposerons en plein cœur du centre pendant un mois.

Infos pratiques : Animation accessible à partir de 14 ans, en zone Africa Lodge.

  
 

Jours d’ouverture de l’animation et liste des artistes présents :

MERCREDI 17 ET SAMEDI 20 OCTOBRE : Chanoir, Théo Lopez, Stom500

MERCREDI 7 ET SAMEDI 10 NOVEMBRE : Outsider, Madame, Joachim Romain

MERCREDI 28 NOVEMBRE ET SAMEDI 1ER DECEMBRE : Dominique Fury, SHAKA, Tim Marsh

Les artistes et les clients du centre interviendront en live entre 11h et 17h durant ces 6 journées.

 

Voir plus Voir moins